Introduction

Instructions spéciales

  • Avant de débuter le sondage, nous vous recommandons de rassemblez tous les documents relatifs à votre REEI dont vous disposez.
  • Veuillez répondre à toutes les questions avec un astérisque (*) – elles sont obligatoires.
  • En lisant les questions et choix de réponses, gardez en tête que le genre masculin est parfois utilisé comme valeur neutre pour désigner des personnes, dans le seul but d’alléger le texte.
  • Relisez et imprimez (Ctrl/Commande + P) la page récapitulative afin d’en conserver une copie pour vos dossiers avant de remplir le questionnaire.
  • Remplissez ce questionnaire en 180 minutes. Vous recevrez un message après s’il n’y a aucune activité pendant 180 minutes. Si vous répondez, la session se poursuivra. Sinon, la session se terminera et toutes les données seront perdues. Il n'est pas possible d'enregistrer le questionnaire avant de le remplir. De plus, il n'est pas possible de modifier vos réponses dans le questionnaire une fois qu'il a été soumis.

Merci de nous aider à réaliser cette évaluation.

Tel que mentionné dans la lettre que vous avez reçue, Emploi et Développement social Canada (EDSC) réalise un sondage en collaboration avec PRA inc., une firme de recherche nationale, auprès de titulaires de régimes enregistrés d’épargne-invalidité (REEI). Ce sondage est réalisé dans le cadre de l’évaluation du Programme canadien pour l’épargne-invalidité (PCEI), lequel comprend le Bon canadien pour l’épargne-invalidité (BCEI) et la Subvention canadienne pour l’épargne-invalidité (SCEI). Le sondage porte sur votre expérience et vos perspectives à l’égard du programme et devrait durer environ 20 minutes.

Votre participation à ce sondage est entièrement volontaire et votre décision d’y participer ou non n’aura aucune incidence sur les prestations que vous pourriez recevoir ou les interactions que vous pourriez avoir avec EDSC, l’Agence du revenu du Canada (ARC) ou tout autre organisme gouvernemental. Les réponses individuelles recueillies dans le cadre du sondage ne seront pas partagées à l’extérieur de l’équipe d’évaluation d’EDSC et de PRA inc., et seront rapportées uniquement sous forme agrégée. Personne ne sera identifié dans les rapports produits à la suite du sondage. Pour toute question relative à cette évaluation, veuillez joindre Philippe Allaire, agent principal d’évaluation, par courriel à CDSP-PCEI-EVAL@canada.gc.ca ou par téléphone au 1-613-449-1786. Si vous avez besoin d’une assistance technique pour répondre au sondage, veuillez communiquer avec Brigitte Bouchard, consultante en évaluation, par courriel à brigitte.bouchard@hrsdc-rhdcc.gc.ca ou par téléphone au 1-866-422-8468.

La page suivante fournit des informations supplémentaires sur la protection de votre vie privée et de vos renseignements personnels.

Date de modification :